Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
28 août 2014

Crocheter un gilet d'été

Au début de l'été, j'ai crocheté un gilet pour mon petit Jules, un gilet chaud mais pas trop, en Philbambou de Phildar. Il pourra le porter en soirée ou encore un peu à l'automne.

J'avais déjà crocheté un gilet sans manche dans ce fil pour mon poussin.

IMGP7619

IMGP7621

IMGP7630

Mon poussin brun a accepté de faire le mannequin le temps de quelques photos.

IMGP7581

Mais, maman, il y a des trous dans ton gilet !

IMGP7594

On dirait un bateau à voile !

IMGP7599

IMGP7602

J'ai crocheté quelques rangs de côtes de mailles serrées pour donner un peu de relief au col marin.

IMGP7608

IMGP7616

J'espère que ce petit gilet plaira à Jules.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour! Ton chandail est magnifique! Il lui va comme un gant. Ce que j'aime le plus, et ce qui fait toute la différence avec la majorité de ceux que l'on voit ailleurs... c'est ta finition. Le choix du fil ou de la laine et une finition impécable et bravo!<br /> <br /> Lucie
Répondre
Q
Il est bien beau ce gilet , le p'tit bateau et le col , supers idées !!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
Tu es vraiment la reine des gilets pour pt its poussins ! Trop génial ce modèle avec son petit voilier. Belle semaine et bises !
Répondre
O
Comme il est chouette avec ce petit bateau, bravo !
Répondre
K
Il est super beau
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité