Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
4 décembre 2014

Crocheter des bonnets hivernaux

Chez les JRAM, on fête le grand nord canadien...Grand nord, froid, vêtements chauds...j'ai donc crocheté deux bonnets pour le poussin. J'aime bien en avoir un de rechange.

IMGP1126-horz

Vous souvenez-vous du gilet crocheté dont mon ado ne voulait pas ? J'avais utilisé de la laine Oxygène de Phildar et tout défait. J'ai recrocheté un gilet pour moi depuis et il m'en restait un peu. Les deux bonnets m'ont permis de tout solder. J'ai dû ajouter quelques rayures blanches pour terminer un des deux bonnets.

IMGP1158

Je me suis amusée à crocheter des brides en relief pour le plaisir de l'oeil.

IMGP1135

IMGP1164

IMGP1146

Voici quelques photos prises un jour de régate au parc océanique de Kerguelen, un merveilleux endroit entre Lorient et Ploemeur.

IMGP1254

IMGP1261

IMGP1263

IMGP1337

IMGP1357

IMGP1366

IMGP1384

IMGP1386

IMGP1392

Finitions de la bordure au point d'écrevisse.

IMGP1395

IMGP1289

IMGP1300

Ma chienne est parfois bien ambitieuse dans ses choix de morceau de bois, celui ci était bien lourd pour une partie de "jeté de bâton".

IMGP1301

Kenavo.

89168654_p

Publicité
Commentaires
R
J'ai beaucoup de retard dans mes visites...Et là, je découvre de très beaux bonnets! C'est toi qui a créé es modèles? En tous cas, bravo!
Répondre
T
La classe ces bonnets! Et très jolies photos... ta chienne a le bon goût de te ramener du bois flotté!
Répondre
J
coucou Laurence ! j'admire tes jolis bonnets et la bonne bouille de ton pt'it Homme brun si mignon ! et tes beaux clichés me font toujours autant rêver. <br /> <br /> Je te souhaite une toute belle semaine.<br /> <br /> Et puis surtout bravo pour "nomination" chez Abracadacraft !
Répondre
K
Ils sont trop beaux, tu assures! J'ai un coup de cœur pour le tricolore... sublime! Bises
Répondre
O
superbes bonnets et tes photos sont très jolies!!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité