Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
16 décembre 2014

Coudre des pantalons d'automne

J'ai cousu des pantalons pour enrichir le vestiaire automne-hiver du poussin. L'objectif était aussi d'utiliser des fins de coupons un peu chauds, donc un velours noir et un lainage marron glacé.

Avec le bel été indien que nous avons eu, difficile de publier des photos qui évoquent l'hiver...

De gauche à droite :

Pantalon droit, "vêtements faciles, filles et garçons", coupé en 110cm (joli mais un peu étroit pour mon fils).

Pantalon droit, "Collection privée filles et garçons", coupé en 110cm.

IMGP0005-horz

J'ai ajouté quelques menus morceaux de liberty pour le plaisir des yeux.

liberty hunter trucks et liberty samols

IMGP9938

IMGP0249

Poches de devant en lainage passepoilées pour l'un, fausse braguette pour l'autre. Du très classique.

IMGP0225

J'ai du crocheter et appliquer une tête de mort (modèle vu sur pinterest), le poussin me réclamant ce skull depuis la nuit des temps. Il adore, mais tout de même, il en veut une autre qui fasse beaucoup plus peur...

IMGP9933

Et les photos prises à Brest en septembre. On voit que le pantalon est un peu juste aux fesses.

IMGP0086

IMGP0095

IMGP0114

IMGP0119

IMGP0078

IMGP0004

Et maintenant, des photos du 2e modèle prises dans le sud breton :-)

IMGP0551

IMGP0564

IMGP0589

IMGP0608

IMGP0621

IMGP0667

IMGP0640

IMGP0659

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
It is nice to read the information provided in your blog and i like this information because it is based on reality and i like this information. And it provides knowledge and useful information to the visitors of this site and i would like to visit this site again.<br /> <br /> aanrechtblad
Répondre
Z
Ils sont super réussi tes pantalons ! tu es une couturière efficace ! <br /> <br /> je les taille en 110 longueur aussi mais trop courts aux fesses ! et pourtant épais comme un haricot mon gars ;-)
Répondre
J
oh la la comme tu es douée ! que de belles cousettes ! le voilà superbement vêtu ton t'it homme. J'adore. <br /> <br /> Le skull est fameux ! et je souris de lire qu'il en veut un qui fasse plus peur, lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle Journée de Noël, pleine de bonheur avec les tiens.<br /> <br /> Bisous Laurence.<br /> <br /> <br /> <br /> PS. tes clichés sont toujours d'enfer
Répondre
L
vraiment superbes tes finitions personnalisées...
Répondre
P
chouettes pantalons ! moi aussi j'adore ces tetes de mort ! j'avais dit que je ferais les petits skulls (en rose pour mettre sur mon sacà main), et tu me rappelle que je ne les ai toujours pas faits ^_^<br /> <br /> rooo tes photos sont superbes, tu habites une région trop jolie.
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité