Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
5 février 2015

Play safe (coudre des pantalons d'hiver)

Il est temps de montrer mes dernières cousettes de cet automne pour le poussin.

J'ai cousu des pantalons faciles à vivre, avec taille et bas des jambes élastiqués, et avec des poches italiennes.

Ottobre 4/2014, modèle "Play safe", 110cm.

IMGP9918J'adore ces genouillères, elles sont en velours bio offert lors d'un troc avec le "Bazar de l'éléphant" (merci Jessica !).

IMGP9929

IMGP0296

IMGP0301-horz

IMGP0307

IMGP0310Le second pantalon est réalisé dans un petit coupon de lainage récupéré et offert par ma maman, il y avait tout juste de quoi couper le pantalon.

IMGP0340-horzCe petit chat sorti de la rue est vraiment un amour, il se laisse attraper et porter dans toutes les positions que le poussin peut imaginer. Et il n'est pas avare en câlins et ronrons.

IMGP0362

IMGP0390

IMGP0401-horzKenavo.

Publicité
Commentaires
P
Excellent ! J'adore l'effet des genouillères !
Répondre
J
géniale ! encore une fois tu as réalisé de bien beaux pantalons ! je suis bluffée par ta production. <br /> <br /> les genouillères sont top, j'imagine ton t'it homme marcher les genoux serrés pour former un cercle avec celles-ci. Un régal tes réalisations.<br /> <br /> bisous Laurence
Répondre
T
Très originales ces genouillères, belle petite série de pantalons!
Répondre
K
Tu es une pro des pantalons... ils sont trop beaux! J'aime beaucoup tous les détails, c'est une belle production, bravo!
Répondre
O
Supers beaux! Je craque sur les genouillères ET le chat ;-).
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité