Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
11 février 2015

Pochette à crochets

J'avais bien besoin d'une nouvelle trousse pour ranger mes crochets.

J'avoue que je crochète un peu partout tout le temps, au lit, à table, dans le bureau...Et j'aime bien avoir mon "nécessaire" sous la main. J'ai succombé au confort des crochets Clover et je me suis équipée petit à petit, il me fallait également un rangement adapté.

Initialement, j'avais le projet de réaliser une pochette entièrement crochetée, et puis de l'idée à la réalisation, il y a toujours un décalage. Après avoir farfouillé dans mon bazar, j'ai sorti ce petit reste de laine aux couleurs changeantes qui ne voulait se marier qu'avec du tissu...

IMGP3249

IMGP3253J'aime beaucoup ce bouton de récupe "boule" offert par belle maman et les boutonnières au crochet sont vraiment très simple à réaliser.

IMGP3423

IMGP3262

IMGP3258

IMGP3416

IMGP3254

IMGP3263

Ciseaux, mètre ruban, aiguilles à laine et clover sont maintenant bien au chaud.

Kenavo.

Publicité
Commentaires
C
Voilà de quoi devenir nomade! Tres jolie
Répondre
A
Très sympa.de quoi t accompagner joliment.Bisous
Répondre
L
Jolie et pratique, bravo.<br /> <br /> Ah les clovers...les essayer c'est les adopter ;-D
Répondre
P
Parfaite ! Assurément pratique !
Répondre
S
quelle belle pochette ! bravo :)<br /> <br /> tu as vu tu as gagné chez cam et drey ! ;) trop la chance !!!!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité