Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
30 mars 2015

Crocheter des petits cadeaux

Belle maman souhaitait offrir des cadeaux aux petits enfants de ses amies. Et, ho fierté, elle m'a chargé de la réalisation de ces menus présents.

Il s'agit de deux petites filles, elle désirait dînette et gilets, au crochet, bien sur...

IMGP3096J'ai donc crocheté des petits sacs pour aller au marché.

IMGP3070

IMGP3283Et pour remplir les sacs, chacune aura carottes, fraises et champignons.

IMGP3077

IMGP3079Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter des tabliers, les enfants aiment les avoir pour jouer au cuisinier ou à la marchande.

IMGP3111Tablier "procyon" des "Grains de couture pour enfants", taille 2 ans.

IMGP3122Un gilet rose et un gilet bleu, une des mamans n'étant pas du tout fan de rose. 

IMGP3129

IMGP3135

IMGP3146

IMGP3162

IMGP3171Gilet modèle "Livioù" crocheté en Phil Crochet.

Belle maman était satisfaite par le résultat et d'ors et déjà elle m'a passée une autre commande.

Kenavo.

Publicité
Commentaires
P
Elles vont bien s'amuser !
Répondre
T
Quelle belle production ! J'adore tes paniers pour jouer à la marchande et surtout les tabliers très mignons pour jouer à la dinette ou cuisiner avec mamie ...
Répondre
V
quel talent! je comprends qu'on te confie ce genre de mission! bravo!
Répondre
A
c'est vraiment ravissant!!!!!!!!!!!!! comme ces petites ont du être ravies!!!!!!!!!
Répondre
C
Tout est magnifique, je ne me lasse pas d'admirer tes réalisations ! Bravo, voici deux petites filles bien gâtées !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité