Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
4 mai 2015

Crocheter des plaids

Mon papa et ma maman m'ayant offert des fauteuils pour mon salon, j'ai eu envie de les habiller un peu.

Il se trouve que j'avais aussi un stock de Phil lin (Phildar) de couleurs variées à terminer.

IMGP2314

IMGP2324

IMGP2330

IMGP2331

IMGP2335

IMGP2373

IMGP2375

IMGP2380

IMGP2384

IMGP2389

IMGP2399

IMGP2408

Le travail est réalisé au crochet n°3. J'ai crocheté des côtes de brides horizontales et travaillé en log cabin pour donner un peu de relief.

Entre chance et savants calculs, il ne me reste pas une miette de ma Phil lin !

Kenavo.

Publicité
Commentaires
P
Quelle patience ! Une jolie touche perso pour tes fauteuils !
Répondre
M
quel beau travail !
Répondre
K
C'est un déstockage bien utile et surtout bien joli, bravo! Bises
Répondre
A
C'est vraiment super joli!
Répondre
L
Oh joli !!!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité