Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
18 mai 2015

Coudre les bermudas du printemps

J'ai commencé à habiller le poussin pour les périodes chaudes. C'est vraiment une tache que j'aime bien.

Tout d'abord, il fallait choisir les tissus, en l'occurence, je voulais terminer des petits coupons de coton rayé Ikea.

Et puis trouver un modèle qui puisse convenir, ce n'était pas si simple avec les rayures d'ailleurs. Du coup, j'ai tapé dans une valeur sure, un bermuda déjà cousu et déjà beaucoup porté.

Bermuda n°24 du "Collection privée Filles et garçons". Taille 110 (ou 120 ?).

Modèle à rayures vertes.

IMGP4165

IMGP4168

IMGP4177

IMGP4180Modèle à rayures bleues.

IMGP4182

IMGP4190

IMGP4193

IMGP4196Le prochain bermuda sera coupé dans du coton uni, je sature un peu du rayé !

Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions pour prendre des photos des bermudas portés et j'ai dû m'adapter à la nouvelle passion du poussin !

IMGP4837

IMGP4844

IMGP4858

IMGP4855

IMGP4915Le poussin était heureux comme tout à l'idée de porter des culottes courtes.

Kenavo.

Publicité
Commentaires
J
ils sont super tes bermudas, j'ai un faible pour le rayé bleu et ton fils a l'air aussi de l'apprécier
Répondre
P
Superbes ! Elegantes ces rayures ! Je trouve ça vraiment chouette de pouvoir habiller les tiens en te passant de la grande distribution et en plus tes réalisations sont extra !
Répondre
P
Trop classe tes bermudas, j'adore l'empiècement uni, ça donne vraiment un style au bermuda. Ils ont l'air méga confortables. Le tissu est joli, et puis il a l'air d'être super confortable pour l'été. <br /> <br /> Ton petit adore porter des fringues faites par maman c'est chouette. <br /> <br /> Moi je ne fais plus grand chose pour les petits... niveau couture, parce que j'ai trop de fringues... ^_^ on m'en donne de partout. Donc égoïstement, quand je fais une couture c'est pour moi. Mais bon, parfois, je me dis que c'est pas bien... je culpabilise un peu ^_^ <br /> <br /> tiens, je vois que tu as un mannequin, j'envisage d'en acheter un pour la fin de l'année, car on va aménager les combles et donc j'aurais une pièce pour l'entreposer. Tu me conseilles quoi pour mon choix ?
Répondre
C
Très sympas ces bermudas!
Répondre
P
Ne jamais mais jamais faire voir ça à mon fils... <br /> <br /> Il voudrait les mêmes :D (et les billes aussi ;) ).
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité