Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
15 juillet 2015

Trois hommes et un coupon

Trois hommes et un couffin coupon de Saint Pierre, un défi "je n'ai rien à me mettre", la motivation pour faire quelques photos...

Les deux grands ne voulaient pas de poche plaquée, le petit voulait des tonnes de poches tout partout. Ottobre voulait nous faire coudre des modèles hommes (youpi) et moi, je voulais tester du Burda (pour la première fois) !

Pour l'homme modèle "Casual holiday" Ottobre 3/2015. J'étais un peu perdue avec les tailles, j'ai coupé un 46 pour mon mari qui porte habituellement du 42.

Pour mon 15 ans, modèle "Holiday" Ottobre 3/2015. Enfin un modèle dans le quel mon fils peut entrer ses cuisses ! J'ai pris mes précautions tout de même, bien mesuré et un peu retouché l'entrejambes (mais pas beaucoup).

Pour mon 5 ans, modèle "n°623" Burda HS spécial enfants été 2015. J'ai aimé coudre ce patron qui tombe impec mais je n'ai pas eu le courage de lire les explications.

IMGP6366

IMGP6369

IMGP6387

Pas de séance photos possible sans qu'ils fassent les musclés...

IMGP6341-horz

IMGP6393

IMGP6398

IMGP6411

Ils sont tous les trois bien froissés, mais c'est déjà un exploit de les avoir en photos !

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer des photos de mon gorille grand homme brun dans la brume.

T shirt cousu à partir du patron du "Casual wear pour hommes", j'ai crée un empiècement pour pouvoir terminer mon coupon de jersey rayé, j'ai donc acheté un nouveau coupon de jersey gris pour terminer mon coupon rayé (c'est une histoire sans fin, j'achète toujours un coupon sous prétexte d'en terminer un autre).

IMGP6120

IMGP6129

IMGP6136

IMGP6154

IMGP6163

IMGP6165

IMGP6176

IMGP6112Bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
C
Oui merci, je me suis mal exprimée : je cherchais un e-modèle pour ne pas faire travailler transporteurs et la poste en cette période...et aussi l 'avoir plus vite 😉. A défaut de ferai ainsi...
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce partage, par contre, je n'arrive pas à mettre la main sur le patron en question, même sur le site d'ottobre, sans doute trop ancien, y aurait-il moyen de partager le patron et indications du modèle "Holiday" Ottobre 3/2015?<br /> <br /> Merci beaucoup, avec le confinement, c'est l'option idéale pour habiller mon ado grandi trop vite...
Répondre
L
Super chouette tes 3 hommes en série qui font les modèles ! <br /> <br /> Super chouettes les bermudas et les tissus : moi j'adore quand c'est froissé (j'adore le lin aussi pour ça). <br /> <br /> Le ton, les lumières, les costumes, les décors, le visage du grand homme brun qui apparaît dans la brume, l'air un peu voûté comme un gorille... on s'y croirait !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
G
D'abord, très beaux résultats! :)<br /> <br /> Ensuite, j'adore tes photos dans la brume!! L'atmosphère est super!!!<br /> <br /> A bientôt!!
Répondre
V
Ils sont beaux les hommes de ta tribu, tous assortis! Coup de coeur pour le bermuda du plus petit, super chouette avec toutes ses poches!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité