Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
23 novembre 2015

Routine de rentrée bis

Je me rends bien compte que cela peut sembler futile de prendre des photos de pull et de pantalon avec toute cette difficile actualité. C'est ma petite part de paix dans ce monde fou. Je couds, je crochète, j'habille mes enfants, je recycle, je veille à ne rien gâcher...

Pull au crochet, patron maison, fil Fanion bleu chiné de Phildar. Crochet n°3. Fermeture par une patte sur épaule.

Blue jean, patron Ottobre 6/2012, modèle Lontoon Poika, taille 122cm.

Le tout est un poil grand afin de durer quelques mois.

IMGP7489

IMGP7493

IMGP7505

IMGP7527

IMGP7536

IMGP7542Le poussin brun a réitéré le coup de la fleur cueillie sans queue que je dois absolument photographier.

IMGP7553On peut être à la fois bucolique et fan de l'homme araignée !

IMGP7557Et pour qu'il ne reste plus aucune miette de ce fil, j'ai crocheté une petite couverture pour Malo et Petit-Lait. Le poussin prend grand soin d'eux.

IMGP7595

IMGP7596Kenavo.

Publicité
Commentaires
R
Ce n'est pas donné à tout le monde de savoir, avec talent, confectionner à ses enfants de beaux habits, de belles tenues. Ce n'est pas du tout futile, non! C'est de l'amour, de la douceur en barres! Il faut préserver ce don, le cultiver et contaminer la planète! La couverture est top aussi...ça me rappelle Florentin qui dormait avec 5 ou 6 peluches ; il les alignait sur son oreiller pour les couvrir de son propre drap et couverture si bien qu'au bout du compte il ne lui restait plus beaucoup de place - mais il était heureux!<br /> <br /> bisous!
Répondre
J
magnifiquement vêtu ce joli poussin brun ! ♥ très classe en fait. <br /> <br /> Ce pull est superbe et cela confirme une fois de plus que le crochet n'est pas réservé uniquement à des vêtements féminins. Bisous Laurence
Répondre
C
Un bien beau billet, j'adore ce pull!!!
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> c'est notre façon d'avancer, de nous distraire de cette morosité ambiante.<br /> <br /> jolies créations et que du talent.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
magnifique ce poussin poète dans son joli pull jean :)<br /> <br /> bises
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité