Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
18 janvier 2016

Crocheter une écharpe tigrée

Mon homme brun de 13 ans qui se rend au collège à vélo souhaitait une écharpe pour affronter la fraicheur du petit matin.

IMGP8495

IMGP8503

IMGP8508

Je lui ai crocheté un long tube en côtes de brides, en gris et blanc pour la sobriété nécessaire à cet âge là.

Au moment de prendre quelques photos, mon tigré a vite rappliqué pour se frotter dans nos jambes. Et qui dit jambes dit bras !

IMGP8596

IMGP8603

Et pour rester dans le registre tigré, belle maman m'a demandé si je pouvais lui faire des moufles, une paire pour elle et une pour sa mère. Pour l'anecdote, sa maman (ou grand mère du grand homme brun) va fêter ses 104 ans dans quelques jours ! Pas questions que ces vieilles dames aient froid aux mains. J'ai donc crocheté des moufles 100% laine et je les ai doublé.

IMGP8741

IMGP8476

IMGP8485

IMGP8486

Kenavo.

Publicité
Commentaires
T
Une écharpe tube ? Ca, c'est une bonne idée pour lui tenir chaud ! Bravo !
Répondre
O
Oh la la je suis totalement sous le charme et si tu veux faire un tuto je suis partante! Je ne connais pas ce point les côtes de brides!
Répondre
A
j aime les rayures! joli
Répondre
M
Très joli, sobre et classe, à la fois l'écharpe et les moufles, bravo !! Bon anniversaire alors à la mamie de ton mari !
Répondre
M
Très jolies ces créations tigrées !!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité