Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
20 février 2016

Le chat qui aimait le judo

Ce début d'année a été ponctué d'une multitude de demandes poussinesques.

J'ai pu en exhausser quelques unes. Crocheter des petites couvertures à doudous. Réparer et habiller un très vieux lapin abîmé par les ans (il est arrivé dans notre famille pour la naissance de l'ainé des hommes bruns).

IMGP9821

IMGP9809

IMGP9813

IMGP9815Le lapin avait également besoin d'un copain. J'ai tenté un prototype félin car le poussin est un grand fan de chats.

IMGP9822

IMGP9833Et par dessus tout, le chat devait pouvoir se livrer à son sport favori, enfin au sport favori du poussin, les deux étant confondus, je parle du judo. Le kimono était donc incontournable !

20160219_114619Pas de combat ou de prises compliquées, plutôt des petits câlins devant la TV, il faut dire que le chat n'est encore que ceinture jaune !

20160219_114746Kenavo.

Publicité
Commentaires
L
Adorable !!! Et le chat judoka, trop Fun !!! xoxo
Répondre
S
j'adore !!! le minou ceinture jauuuune !!!
Répondre
M
Ho c'est trop mignon !!
Répondre
A
Adorable !!! et très réussi , bravo !
Répondre
C
J'adore c'est trop mignon!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité