Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
29 mai 2016

Accessoires de poupées au crochet

Ces petites poupées 30cm étaient destinées à l'école associative du poussin.

Et il n'était bien sur pas question de les laisser partir sans un petit plus fait maison !

Il fallait quelque chose qui convienne à mes compétences et qui puissent aussi convenir aux petits enfants qui pour certains sont d'âge à fréquenter la maternelle.

De ce point de vue, les petites capes sont idéales, elles se posent simplement sur les épaules et ferment avec un velcro cousu sur le devant.

cape au crochet pour poupon 30cmBien sur il y a les couvertures assorties, rayées bleu blanc.

cape au crochet pour poupon 30cm

cape et couverture au crochet pour poupée

Icape à capuche au crochet pour pouon 30cm

couverture au crochet pour poupéeEt puis pour déstocker, j'ai cousu des nids d'ange. Ce tissu Walt Disney provient d'un draps que l'on m'a donné : "tu sauras quoi en faire". J'ai d'abord eu l'envie de coudre des petites gigoteuses, mais ces grands motifs chiens n'étaient pas adaptés...Finalement, le nid d'ange est vraiment très simple à coudre et j'ai pu y caser le plus petit des motifs chien du dit draps.

nid d'ange pour poupée

nid d'ange pour poupée

nid d'ange pour poupée

couverture au crochet pour poupéeKenavo.

Publicité
Commentaires
R
Voilà des jouets qui ne pourront pas être ignorés des petits enfants tellement ils dsont choux! Bravo! Je reconnais bien là ton savoir faire!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
oh oh c'est super sympa ces ensembles poupons. Bravo pour ces belles réalisations !!
Répondre
C
C'est extra de quoi jouer des heures...
Répondre
S
tout est joliment coordonné, et bien mignon, super ! l'école a du en être contente !
Répondre
S
des créations adorables bravo :)
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité