Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
2 août 2016

Anniversaires du printemps

J'ai réalisé quelques cousettes pour mes deux beaux petit enfants.

Des gilets en jersey dans le style marin, le même modèle que celui de mon poussin tiré du livre japonais "Vêtements faciles Filles et garçons". Un gilet bleu pale et blanc pour fille en taille 8 ans et un gilet bleu plus soutenu pour garçon en taille 6 ans.

IMGP0818

IMGP0822

IMGP0825

IMGP0829

IMGP0830Et puis, des petits pyjamas pour leurs chats (après le chat qui aime le judo, je leur avais cousu des chats pour eux aussi).

IMGP0831

IMGP0837

IMGP0839

IMGP0842

IMGP0844Kenavo.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
Très joli ce linge à sécher! :)
Répondre
O
Comme toujours tout est très joli!
Répondre
L
Trop joli tout ça!
Répondre
R
Super! Tout est tip top! Tu n'aurai pas une petite photo des chats revêtus de tes jolis habits? :-)
Répondre
C
C'est trop mignon ces petits pyj!!!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité