Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
13 septembre 2016

Chatte en lin

Les vacances sont encore passées à toute vitesse ! Pour cette année, je garde une délicieuse sensation de fraîcheur boisée pendant la canicule.

Le poussin apprécie encore ces promenades avec nous, il aime les chemins secrets et les petits ponts par dessus la rivière.

Normandie - Vallée d'Eure

Normandie - Vallée d'Eure

Normandie - Vallée d'Eure

Normandie - Vallée d'Eure

Normandie - Vallée d'Eure

Normandie - Vallée d'Eure

Normandie - Vallée d'Eure

Normandie - Vallée d'Eure

Normandie - Vallée d'EureCet été, c'était aussi l'été des chats. Je me suis plongée dans mon addiction et j'ai confectionné une petite chatte chartreuse pour ma maman. Je n'en finis pas d'avoir encore envie de fabriquer d'autres petits félins...

Chat en lin

chat doudou cousu en lin

chatte en lin, vêtements crochetés

IMGP1533

chatte en lin, vêtements crochetés

Chaussons au crochet pour poupée

Le chat est cousu à partir du patron du grand frère chat, je l'ai un peu réduit à l'impression. Tous les fils et tissus viennent de mon bazar : lin gris Ikéa, divers tissus de Destock tissus Hennebont, fil de coton Phildar, fil à broder Butinette. Rembourrage laineux 100% écolo, offert par mes deux gentils auxiliaires de tonte (2 moutons de ma charmante voisine).

Kenavo.

94149083

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces photos qui nous font voyager! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce doudou chat est super chouette! Je retiens l'idée pour quand j'aurais fini mes projets urgents!
Répondre
R
quelle jolie promenade ça fait rêver!
Répondre
V
Tes photos sont magnifiques, tout ce vert! quant à ce doudou chat, il me fait complètement craquer!
Répondre
L
Que c'est beau : tes photos, les paysages!!! <br /> <br /> Et cette chatte est vraiment mignonne comme tout!
Répondre
C
Oh elle est très jolie, j'aime beaucoup!!!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité