Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
5 janvier 2017

Duo hivernal

J'ai cousu un petit ensemble pour mon poussin qui avait envie de se sentir beau pour le spectacle de Noël de son école.

Pour jouer la carte duo que mon fils aime tant, j'ai cousu un pantalon velours et une chemise en lin, le tout avec un rappel col-poche-bas des manches-passepoil aux genoux avec un même tissu, une jolie cotonnade style écossais de mon stock.

Pantalon, Ottobre 4/2014, modèle n°27 "Charles L" coupé en 122cm.

Chemise, Ottobre 6/2016, modèle n°23 "Prince Grey" coupée en 122

Tous les tissus sont de mon stock, le velours m'a été donné par Jessica du Bazar de l'éléphant, il est bio et d'une très belle qualité.

Un matin de la mi décembre, j'ai vite sorti mon fils du bain pour aller faire quelques photo. Le soleil pointait à travers la brume de mer, la lumière était au rendez vous pour (peut être) réussir quelques clichés.

IMGP3181

IMGP3183

IMGP3179

IMGP3194

IMGP3204

IMGP3209

IMGP3221

IMGP3251

IMGP3268

IMGP3275

Le poussin est content, je le suis aussi, j'ai pris plaisir à me concentrer sur la petite chemise, initialement, je voulais faire des vraies boutonnières, mon fils a préféré des boutons pressions, plus facile pour lui de s'habiller ainsi !

Kenavo.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
O
Super ensemble ton loulou devait être le plus beau du spectacle !
Répondre
E
Il est superbe cet ensemble! J'aime beaucoup le pantalon avec ses jolies découpes!
Répondre
C
Très bel ensemble... j'aime beaucoup...
Répondre
C
il est très joli cet ensemble !!!
Répondre
L
Il est très joli cet ensemble!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité