Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
23 avril 2017

Petits sacs d'école

Margaux aime bien jouer à la maîtresse d'école, cela m'a donné l'idée de coudre des petits cartables pour poupées et pour chats (car mon poussin a des chats).

Première expérience pour moi avec le simili cuir, je m'en faisais un monde et finalement, cela se coud très facilement.

IMGP3981Des bretelles avec des attaches rapides, plus simple pour faire enfiler le sac aux poupées.

IMG_0561Et puis, des cahiers, il faut bien un peu de matériel scolaire, le papier se coud très bien lui aussi !

IMG_0563

IMG_0566Voila un petit monde paré pour l'école ou pour tout autre aventure à imaginer.

IMGP3974

IMGP3972Kenavo !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
O
Toute rigolote cette idée
Répondre
C
Trop mignon!
Répondre
D
ils sont à croquer ses petits sacs d'écoles
Répondre
L
Trop mignons j aime+++
Répondre
A
Hi hi ils sont trop chouettes !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité