Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
3 juin 2017

Un coupon de velours gris

Dans ma garde robe hivernale 2017, il y aura eu cet ensemble pantalon et t-shirt beaucoup beaucoup porté.

Pantalon cargo Ottobre, modèle Birder, revue 4/2015.

T-shirt modèle Briac , livre "Coudre le stretch" de Marie Poisson.

IMG_1031

IMG_1033

IMG_1016

IMGP4414

IMGP4415Et comme j'apprécie vraiment mon t-shirt sur mesure, j'en ai cousu un blanc.

IMG_1036

Dans mon coupon de velours milleraies gris j'ai également coupé un gilet sans manche. Mon poussin a participé cette année au "Kan ar bopl", un concours de chants en breton et j'avais envie qu'il monte sur scène avec un petit quelque chose d'inspiration locale. J'ai brodé à la machine à coudre des motifs sur le plastron. Il était très fier de son costume.

Gilet sans manche, modèle Adventurer, Ottobre 3/2015.

IMG_0722

IMGP4018

IMGP4023

IMGP4030

IMGP4035

IMGP4051-horz

IMGP4424Kenavo.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
De bien jolis vêtements faits main!!!
Répondre
M
Très joli ensemble.... Et il est adorable avec son gilet sans manches.... Il a gagné? J espère car mieux tu ne pouvait pas.... Bisous ensoleillés des alpes du sud....
Répondre
C
Bravo, la classe absolu avec le gilet brodé !
Répondre
O
Je vois toujours des merveilles quand je me promène chez toi!
Répondre
A
Belle réussite ce gilet, bravo!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité