Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
6 février 2018

Couture pour grands et petits garçons

Voici encore quelques cousettes de 2017. Pour la rentrée, j'ai cousu une série de t-shirts pour mes deux ainés. Des modèles Ottobre (de je ne sais plus quelle revue), avec des appliqués poulpe et lézard. Mes grands aiment bien les cols rayés (bord côtes Rijs Textile je crois me souvenir).

IMGP6079

IMGP6088

IMG_1864

IMGP6091

IMGP6098Le petit avait besoin de pantalons. Encore un modèle Ottobre (dont je n'ai pas noté la référence...), décliné dans plusieurs coupons (du jean et du velours côtelé).

IMGP6249-horz

IMG_2018J'ai eu envie de coudre des gilets dans ce coupon de molleton rayé, pour mon 8 ans et pour mon beau petit fils également. Modèle Ottobre, revue 6/2016, "On another star".

IMG_2010

IMG_2027Pour le second gilet, je n'avais pas assez de molleton rayé, j'ai donc fait un mix avec du molleton marine et deux poches devant.

IMG_2407

IMG_2411

IMG_2419Et encore un "on another star" avec un lezard aussi pour le petit, comme ça, il n'y a pas de jaloux !

IMG_2395

IMG_2389

IMG_2402Kenavo.

Publicité
Commentaires
P
c'est super !!!! rooo j'aime trop les petits lézards !!!!!!!
Répondre
C
Bravo pour ces belles cousettes!
Répondre
D
superbe série de vêtement
Répondre
L
Tout est super joli avec ces appliqués! Bravo!
Répondre
H
Oh là là quel travail !!! Le gilet en molleton fait très "Petit Bateau" je trouve. Moi j'aurais dit margouillat plutôt que lézard, mais c'est à cause de Tahiti, hi hi ! Bravo à toi pour cette grande production toute jolie !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité