Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
4 septembre 2011

La star de l'été

Je suis sensée parler de la rentrée scolaire pour être un peu d'actualité. Mais je prépare tout au dernier moment, j'aime bien faire durer le plaisir des vacances.

Donc cet été, j'ai effectué un achat coup de coeur...

Les hommes bruns aiment tout ce qui roule. Le poussin a une moto, mais elle devient un peu petite, il grandit tellement vite.

moto jouet

Et puis, les deux aînés des hommes bruns ont eu un tricycle, qui se trouve dans un piteux état après de bons et loyaux services.

Alors, quand je suis tombée sur cette petite draisienne, j'ai à peine réfléchi, juste vérifié que mon poussin du haut de ses 22 mois avait les pieds au sol et c'était parti !

Le poussin a eu vite fait de trouver son équilibre sur ce vélo sans pédale et depuis je courre, je courre...

IMGP5748 picnik

IMGP5852 picnik

Et voila encore un peu de plage et de soleil ! Maintenant, je n'attends plus qu'un bel été indien pour continuer les longues promenades avec le poussin et sa draisienne.

Publicité
Commentaires
V
Je compatis pour la maman au pas de course suivant les deux petites jambes qui n'en auront jamais assez...
Répondre
B
Il est trop mignon ce petit poussin là! C'est sympa comme véhicule. Ca change du tricycle, ca ne m'étonnes pas qu'il adore!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité