Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
20 mars 2014

Revoir sa Normandie et crocheter pour des poupées

Nous avons fait un petit tour en Normandie pendant les vacances.

IMGP0443

Merlin a retrouvé son grand terrain de chasse.

IMGP4085

Et comme il a fait beau, nous avons pu profiter de belles promenades.

IMGP4115

IMGP4122-horz

IMGP4190

IMGP0372

IMGP4218

IMGP4219

IMGP4306-crop

IMGP4353

J'ai dû photographier LE bâton car chez les hommes bruns, il n'y a pas de promenade réussie sans bâton.

IMGP4415

Et puis, comme je ne pouvais pas coudre, j'ai crocheté. J'ai lu sur le blog de mon amie Tatie Fabie, dont j'adore la créativité et l'humour, qu'une association qui oeuvre en faveur des animaux recherchait des vêtements de poupée pour une vente.

Je me suis donc lancée dans un truc inhabituel, la confection de robes et chaussons pour une poupée Chérie de Corolle. J'avoue m'être beaucoup amusée.

IMGP4681-tile

IMGP4691-tile

IMGP4702-tile

IMGP4712-tile

IMGP4720-tile

J'espère que cette action sera une réussite pour les bénéficiaires à 4 pattes de l'AGAPPA qui en ont bien besoin.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Une bien belle garde-robe pour cette poupée! chez nous aussi les bâtons, pfiou, c'est tout un poème!;)
Répondre
Y
Magnifiques photos, et je confirme pour le bâton ;)
Répondre
R
J'adore la photo de tes garçons au dessus de l'eau, ils sont beaux! Et en voyant ta production "dernière collection" pour Chérie, je me suis revue quand j'en avais fait pour le plus grand plaisir de ma fille (il y a longtemps ) et un peu plus récemment pour mes nièces...Je pense que toi aussi tu t'es régaler à aller laisser parler le crochet la poupée sur les genoux pour faire des essayages de temps à autres, histoire que ça aille bien ;-) en tous cas, elle a une belle garde robe, pour sûr! Bises!
Répondre
O
Tes photos sont magnifiques, merci pour cette jolie ballade !!! Je suis née en Normandie ! Tes tenues aussi sont très belles !!!
Répondre
J
Que de beaux clichés .... et en famille..... ils sont beaux tes t'its hommes bruns ! <br /> <br /> te voilà dans la garde robe de poupées ! c'est craquant comme tout. <br /> <br /> Beau week-end. Ici c'est sous la pluie.
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité