Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
20 juillet 2018

Marinière au crochet, le look de l"été

Voici l'été venu. J'avoue avoir été plus attirée par mon jardin que par mon ordi jusqu'à présent.

Mes fils étant devenus fort adeptes du lin depuis que je couds, j'ai attaqué un joli coupon de lin couleur havane (coupons de saint pierre) pour tous les bermudas.

Comme d'hab, je n'ai pu photographier que le plus jeune ... Il a eu droit a un "diagonally buttoned" du Ottobre 3/2018. 

IMGP6518

IMGP6530

IMGP6549

Pas d'été en Bretagne possible sans marinière. Marinière en coton au crochet bien sur, avec une patte polo et des boutons poisson coco. Un raglan tout simple, crocheté en top down et sans aucune couture.

IMGP6571

IMGP6646

IMGP6566

IMGP6586

Modèle Martolod, dispo sur Ravelry, tailles 2ans au 8 ans, coton Phildar phil coton 3.

IMG_4444

IMGP6458-tile

Kenavo.

Publicité
Commentaires
C
Oh je suis toujours fan des marinières...
Répondre
L
Qu'elles sont belles ces marinières!!! Et le bermuda est sympa comme tout aussi!
Répondre
O
Bravo, bravo, bravo! Je craque particulièrement sur la jolie marinière.
Répondre
H
Quel joli ensemble ! Bravo !
Répondre
L
Trop jolie cette petite marinière !!! Quel talent!!! Et je te prends au mot pour faire la Testeuse... Je te dirai si un modele me plait... Pour le moment c'est petits projets tranquilles que je fais le soir car je travaille dans la journée... Bises ensoleillées des Côtes d'Armor. Delphine
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité