Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
22 juin 2019

Raccrocher les wagons

La saison du tennis se termine (les petites tenues de sport cousues à la rentrée ont toutes bien servi)...

IMG_0096-horz

pendant que la saison de la voile débute.

IMG_0403-horz

J'ai eu un important appétit crochetesque et couturistique ces derniers mois. Cela a généré pas mal de production, beaucoup de vêtements pour habiller mes garçons.

Des pantalons / pantacourts / pyjamas / sweat-shirts à la pelle :

IMGP6879-horz

IMG_7926

Je n'ai pas eu la motivation pour tout photographier, entre le manque de lumière l'hiver et le bazar dans la petite pièce où je couds, plus l'impression de montrer toujours la même chose...

J'ai été particulièrement fière et heureuse que mon 17 ans tombe sous le charme des modèles d'Ivanne Soufflet et qu'il me demande une gabardine.  J'ai donc cousu avec beaucoup d'application le modèle "Anthracite". Par chance mon fiston a les mensurations exactes qui conviennent pour ce modèle, j'ai pu coudre les yeux fermés sans aucune retouche.

IMGP7060-horz

IMGP7042-horz

Une belle pièce à prix modique grâce aux "Coupons de Saint Pierre" (3m de gabardine de coton pour 15 euros je crois).

Je vais peut être trouver le courage pour photographier les quelques pièces cousues pour mon mari et pour moi aussi ? ou pas...

Kenavo.

Publicité
Commentaires
M
Oh que cela fait un longggggg moment que je ne suis pas venue fureter par ici.<br /> <br /> La Bretagne me manqué! Entre un déménagement cet été et la rentrée, ca a été du sport. Nous voici donc en Auvergne! Je trouve tes cousettes très jolies.... Et, oh bonheur! (enfin à moitié car que celui de bébé!) je trouve des Ocobre press de chez moi... De quoi coudre et coudre et coudre.....Je viens de finir de faire une chemise à col cravate pour moi et encore de quoi faire. Kenavo
Répondre
O
Je suis totalement fan de la gabardine!
Répondre
S
jolie moisson de cooutures pour petits/grands mecs dis donc ! cette gabardine est superbe ! génial, en effet que ton grand de 17 ans porte tes cousettes , bravo !!!<br /> <br /> siiiii, montre-nous la suite !!!
Répondre
C
Magnifique, il a la classe...
Répondre
A
Ah chouette si tu as eu le temps et l'envie de coudre et crocheter ! Et la veste pour ton fils est très réussie !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité