Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
25 septembre 2016

Cadeaux de naissance

Une petite Célia est née cet été chez une amie du grand homme brun. J'étais trop heureuse de pouvoir crocheter un peu de layette pour fêter la nouvelle venue.

Il n'était pas question d'oublier les deux "grandes" soeurs, deux poussinettes de 3 et 5 ans.

IMGP2038

IMGP2042Gilet et chausson pour le bébé et trousses à rouler avec plein de crayons de couleur pour les aînées.

IMGP2047Le gilet est un modèle maison, je l'aime beaucoup je vais certainement en faire d'autres.

Le fil est un coton Phildar de mon stock.

IMGP2050

IMGP2057

IMGP2065

20160817_135907

20160817_135915

Le patron du cardigan modèle "Aveler" est disponible sur Un Grand Marché ou sur Etsy.

kenavo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve ce petit gilet magnifique !!!! J'ai essayé de le trouver dans votre boutique etsy Mais ... sans grand résultat !! Y'a t il un patron / tuto de realisé pour ce modèle ? <br /> <br /> Il est vraiment mignon, fait travaillé sans faire trop " fifille" :D j'adore!!! <br /> <br /> Si un modèle est disponible quel niveau faut-il avoir pour pouvoir le réaliser ? <br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponses !!!!
Répondre
G
Oh c'est exactement la trousse que je suis en train de faire pour ma cousine!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le gilet est très chouette aussi!
Répondre
T
Ce petit gilet est adorable. J'aime bien les points en relief qui font tout le charme. En plus on dirait que tu n'as pas fait de couture. C'est top et plus confortable pour un bébé. je me demande quelle taille tu as choisi. C'est toujours la question : quelle taille aura le bébé à quelle saison ...
Répondre
C
Wouah quel beau colis tout le monde serait ravie de le recevoir...
Répondre
O
C'est un colis vraiment adorable qui va arriver dans cette famille ! Si tu as un jour le courage de noter le tuto du gilet c'est avec grand plaisir.
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité