Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
24 avril 2011

Pochette mini granny au crochet

Est-ce que vos enfants aiment farfouiller dans vos précieux trésors ? Les petits hommes bruns explorent partout. Ma vieille pochette à crochets en a fait les frais.

J'ai fouillé à mon tour. J'ai retrouvé des boites de petits écheveaux de laine DMC aux couleurs enchanteresses. Un don de ma maman qui fait de magnifiques tapisseries.

IMGP1931-crop

IMGP1933-crop

J'ai eu bien trop envie de succomber à la mode du mini granny et des belles pochettes.

IMGP1921

IMGP1924-crop

IMGP1930

IMGP1938

J'ai doublé l'intérieur avec une chute de laine polaire (si, si, je me suis cousue une cape de portage cet hiver, je jure que c'est vrai).

IMGP1920-crop

Maintenant, je n'ai plus qu'une envie, réaliser d'autres projets crochetés en mini grannies.

Publicité
Commentaires
C
vive la granny mania!!!;-)
Répondre
B
je ne m'y suis pas encore mise mais c'est vrai que c'est très tentant les minis ! la pochette est très chouette (mais par contre, il faut que tu arrêtes de faire plein de trucs parce que je n'aurais plus d'idées cadeau après !!);o))
Répondre
L
Alors en plus, tu peux terminer des mini morceaux de laine grâce aux mini, c'est vraiment chouette et écono :-)
Répondre
P
Très chouette! Faut que j'm'y mette aux "mini"...<br /> Joyeuses Pâques!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité