Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
29 juillet 2014

Crocheter des trousses - pots à crayons

L'envie m'a pris d'offrir des feutres à mes beaux petits enfants et à mon poussin. C'est un chouette petit cadeau estival je trouve car pendant les vacances, on a le temps de dessiner autant qu'on le souhaite.

Et bien sûr, pour accueillir les feutres, j'ai crocheté des trousses/pots à crayons.

crocheter des pots à crayons

crocheter du jacquard

être monomaniaque de l'achat de feutres

IMGP8034

aimer le rose

aimer le vert

Les trousses sont faciles à ouvrir et fermer pour les petites mains grace à un élastique et un arrêt de cordon.

IMGP8408

IMGP8413

Pour finir, voici mon gentil petit curieux qui a le don d'être partout.

IMGP8077

Il est affectueux et très présent, mais la distribution des repas est un moment difficile tant il se jette sur la nourriture.

Kenavo.

Publicité
Commentaires
T
bravo, elles sont chouettes, version marinière ça donnerais quoi? héhé! bonne & belle journée, A+ bises
Répondre
N
elles sont super chouettes ces petites trousses, Est-ce difficile à faire et nous donnerais-tu les explications ???? Merci à toi et je retourne découvrir ton blog.....
Répondre
L
Elles sont trop trop belles tes trousses! Super jolies!
Répondre
C
J'adore !!
Répondre
M
Super idée et très jolies réalisations: bravo, l'idée de l’élastique est super!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité