Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
13 octobre 2011

Crocheter une veste à capuche garçon

Pour une fois je suis prête en avance pour le défi 13 ! Septembre sera bleu ou ne sera pas, ça m'arrange bien, car le bleu et moi, c'est une longue histoire d'amour. En plus avec trois petits hommes bruns, le bleu, ça roule toujours.

Donc une petite veste à capuche bleue-marine, bordée de bleu-ciel est sortie de mon crochet n°3. Mon poussin l'adore, il est fan de capuches !

veste petit garçon à capuche au crochet

veste petit garçon à capuche au crochet

veste petit garçon à capuche au crochet

veste petit garçon à capuche au crochet

côtes de mailles serrées au crochet

Quelques photos prises en balade sur le bord de mer toujours pour le BLEU !

Publicité
Commentaires
H
J'adore votre gilet et le petit qui le porte est mignon .serait il possible d'avoir les explications pour le reproduire pour mon bebe de 14 mois merci
Répondre
P
j'adore .... elle est trés jolie cette petite veste.... et le mannequin est à croquer !!!!
Répondre
C
Qu'il est mimi ton petit loup dans cette jolie veste!<br /> Bises chris
Répondre
B
Quelle belle série de photo! Et la veste est magnifique. J'aime beaucoup les capuches sur les petits bouts, mais j'aime moins les tricoter... C'est long! <br /> Encore bravo... <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Très beau il a l air super confortable bravo. Tu as utilisé quelle laine ?
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité