Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
16 décembre 2011

Tête de lit au crochet

L'arrivée d'un petit frère (ou d'une petite soeur) est toujours un moment délicat, mêlé de joie et de frustrations pour les aînés.

Le poussin ayant reçu une petite couverture tricotée maison pour sa naissance, mes hommes bruns ont réclamé à corps et à cris, à avoir eux aussi des marques d'attention, surtout l'homme détrôné de son rôle de petit dernier. Il voulait lui aussi une PETITE couverture.

Je me suis donc exécutée, j'ai crocheté une couverture avec des restes de coton Falaise de Phildar en mini grannys de la MEME taille que celle de son frère, en essayant d'harmoniser les couleurs avec ce que j'avais.

Après quelques mois, la couverture a été reléguée au fond d'un placard. J'ai eu envie de lui donner une seconde vie, j'en ai fait une tête de lit pour décorer la chambre de l'homme brun.

Tête de lit granny au crochet

Tête de lit granny au crochet

Tête de lit granny au crochet

La chambre est actuellement en travaux et j'ai hâte de pouvoir l'y accrocher de nouveau.

Publicité
Commentaires
V
Oh jolie idée,j'aime bien!!
Répondre
V
C'est une très belle idée! Personnaliser la tête de lit, et l'assortir aux parures de lit; cela me tente!
Répondre
R
Oh mes dis-donc tes hommes bruns sont supers gâtés! Crochet, couture,..., tu deviens une parfaite femme accomplie (comme le fait dire si bien Jane Austen dans Orgueil et préjugés à ses 3 des personnages).<br /> A bientôt! Passes de bonnes fêtes de Noël ;)
Répondre
C
C'est super comme ça, bonne idée!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité