Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
24 juillet 2013

Partir Revenir

Nous avons eu chaud, trop chaud ! Merlin a passé des journées entières sur le balcon à dormir sur le dos pour grappiller le moindre petit courant d'air.

chercher les courants d'air

Nous nous sommes un peu rafraichis à la plage.

profiter du bord de mer

creuser son trou

C'était sympa, sauf que mon poussin à attrapé une gastro entérite carabinée, alors à partir de ce moment là, bien sur, c'était moins agréable pour lui...

 

Nous voici revenus, et j'apprécie pleinement de retrouver mon jardin !

photographier la piéride du chou

admirer les lys à fleurs orangées

IMGP7025

sentir la lavande

Maintenant, je prépare notre transfert vers la Bretagne, nous avons décidé de faire le grand saut et de nous y installer complètement. La machine à coudre est dans les cartons.

Heureusement que j'ai conservé ma pochette de crochets sous la main tout de même !

Pour finir, grosses chaleurs ou pas, Merlin a toujours les mêmes activités.

faire une bonne sieste

A bientôt avec du crochet !

Publicité
Commentaires
Z
Bienvenu en Bretagne ! vous êtes dans quel coin ?
Répondre
A
coucou<br /> <br /> oh ben pr la chaleur je confirme<br /> <br /> heureusement qu"on avait la clim ds l'appart et ds la voiture<br /> <br /> 40 degres a 20h !! pff<br /> <br /> enfin<br /> <br /> pas cool la gastro<br /> <br /> sinon cool pr la bretagne<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Oooooooh!!! Quelle chance!!! Vous retournez en Bretagne!!!! Nous c'est plutôt parti pour nous installer ici dans le sud. C'est bien aussi mais on se sent parfois un peu loin de la famille.<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
P
ah la la.... ce que j'aimerais être un chat !!!!!!.... ^_^<br /> <br /> Mon homme est breton, et c'est vrai que c'est une région attirante. Elle est magique je trouve, pleine de mystère.<br /> <br /> bon, ceci dit, moi je suis du nord et en bon chti, jamais je ne quitterais ma région ^-^ mais lui ca ne le dérangerait pas d'y retourner.<br /> <br /> Bon déménagement à toi, et surtout bon courage. C'est l'enfer, je trouve de déménager.... une fois terminé on est super content, mais bon, comme c'est fatiguant et stressant...
Répondre
N
bon retour!!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité