Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
28 juillet 2015

Deux robes au crochet

Comme l'été est enfin arrivé, je me suis dépêchée de terminer une commande de petites robes passée par belle maman. Des robes "bain de soleil".

Elles doivent être offertes à deux petites filles de deux ans. Une des mamans n'aime pas le rose, j'étais prévenue et comme j'aime le bleu...

IMGP4694

IMGP4708

IMGP4711

IMGP4721

IMGP4730

IMGP4972

IMGP4959

IMGP4969-crop

IMGP4975-crop

IMGP4983Robe bleue, modèle Mae, Philcoton 3, crochet n°3.

Robe rose et gris, modèle Eost, Phil coton 3, crochet n°3.

Rendez vous chez Madame fait du crochet pour fêter le soleil !

Kenavo.

 

Publicité
Commentaires
M
superbes ces robes, jolis modèles et coloris
Répondre
K
Elles rendent trop bien ces superbes robes d'été! Bravo
Répondre
J
je n'avais pas vu ces merveilleuses petites robes , bravo elles sont superbes , tu crochètes très bien
Répondre
T
Des choupettes heureuse avec de jolies robes. Bises
Répondre
A
Très jolies ces robes !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité