Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
24 janvier 2017

Batman ou catman, super héros en tout cas !

Quand j'en ai assez de faire du ménage à outrance, je prends les hommes bruns sous le bras et nous partons en pique-nique. C'est un peu mesquin, mais ainsi ma salle à manger reste nickelle et leur préparer un repas transportable est chose facile (ils mangent un peu comme des cochons, de tout, en grosse quantité et assez salement).

Cette fois ci, il faisait un peu froid, je l'avoue, les bonnets étaient de mise.

IMGP3438

la pointe du Conguel

la pointe du Conguel

la pointe du Conguel

Mon poussin n'est pas tout à fait passé inaperçu, il portait son bonnet batman. Lui, il l'aime parce qu'il pense que c'est un bonnet à oreilles de chat.

IMGP3506

IMGP3460

IMGP3468

IMGP3499

IMGP3544

la côte sauvage - Kiberen

la côte Sauvage - Kiberen

Et le grand homme brun porte lui aussi son bonnet crocheté, modèle "vagues".

IMGP3560Kenavo.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
R
Quelle bonne idée le bonnet batman!!! Ça lui va si bien!
Répondre
J
de très jolies photos de Bretagne , et des bonnets bien utiles car les oreilles ont froid par ce temps
Répondre
G
J'aime beaucoup ces deux bonnets ! 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Le Batman, je le garde en tête, c'est une bonne idée pour mon filleul ! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
L
Avec de tels paysages comment résister à la balade ?? Et avec de tels bonnets, le froid n'a plus de prise ;) Merci pour ce beau partage ♥ xoxo
Répondre
H
Ils sont beaux ces bonnets ! Tu as raison pour l'arrêt du ménage, en plus ça permet de prendre l'air !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité