Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
21 juin 2017

Rideaux bretons au crochet

J'habille lentement mes fenêtres. Des coeurs cette fois.

IMGP4682

IMGP4686

IMG_1093

Le patron des rideaux est disponible en français et en anglais sur Ravelry.

Depuis que les rideaux sont aux fenêtres, nous avons eu du beau temps, les chats qui passent leurs journées au jardin ne se sont pas encore attaqués aux pampilles. Moi aussi je passe beaucoup de temps dehors...

Porzh Gâvres

IMG_1160

IMG_1165

Gâvres

Tour-tan Poulfank

IMG_1290Merlin préfère tout de même faire sa petite grande sieste tous les aprem au lit !

Kazh skuizh

Kenavo.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
Trooop beaux ! :-)
Répondre
K
Très jolis rideaux.<br /> <br /> Je crois que j'ai reconnu Riantec
Répondre
M
Désolé du retard mais c'est un peu de la folie en ce moment.... Je trouve tes rideaux très jolis. Ils vont très bien avec tes fenêtres. Et quel beau paysage tu as par chez toi......!!!!!! A très vite j'espère. Et dis bonne nuit au chat. Le mien aussi adore passer ses journées au lit..... Bisous
Répondre
C
Bravo pour tes rideaux!
Répondre
P
Je sais je vais faire des répétitions .... Ils sont super mignons ces rideaux bravo ! et les photos.... ça laisse rêveuse ! Mais les éloges sont agréables à lire ;-)
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité