Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
22 juin 2011

Fétichiste, moi, jamais !

J'ai un short fétiche ! C'est THE short, le plus vieux, le plus usé, le plus confortable aussi.

Je l'ai depuis facilement dix ans, je le mets et le remets en boucle tous les étés.

Après avoir cherché le même short partout sans succès, j'ai décidé d'en copier le patron, au moins d'essayer. J'aimerais bien qu'il ait une descendance ce short.

J'ose montrer le fruit de mon labeur. Je l'ai agrémenté d'une granny ceinture, après la granny salopette du poussin brun, c'est un peu la thématique du moment.

ceinture granny au crochet

Picnik collage

Nous voila tous prêts pour aller à la plage !

Publicité
Commentaires
B
Ah! J'adore toujours la salopette granny et la ceinture est super sympa aussi.
Répondre
G
il est superbe, j'adore la ceinture en granny, te voilà parée pour l'été !
Répondre
P
Oh là là! Je ne suis pas passée par chez toi depuis quelques temps et ... quelle productivité! Tout est superbe et plein d'originalité: chauve-souris, short, tapis de jeu, gilet! Bravo Laurence, à tout bientôt!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité