Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
20 juin 2011

Mini garage au crochet

Au début de cette histoire il y a un poussin de 20 mois qui est fan de petites voitures.

Il y aussi la perspective d'un long voyage et la tradition familiale qui veut que l'on prépare des surprises  aux enfants pour égayer le trajet.

Cela donne déjà une petite pochette fermée par deux gros boutons facilement manipulables par un bébé. Quand on ouvre et déplie la pochette, on découvre une petite route bordée d'herbe.

 

mini garage au crochet

 

Dans cette histoire, il y a aussi un poussin qui s'amuse beaucoup a cacher ses voitures dans les housses des coussins. Donc, il faut des garages dans la pochette pour y glisser les voitures.

Il y a aussi les serial crocheteuses n°92 qui sont accueillies cette semaine par Greenye pour faire pousser des arbres. J'étais super heureuse car c'est exactement ce qui lui manquait à ce petit paysage, un bel arbre, symbole de force, de vie, de longévité...J'ai donc crocheté un petit arbre stylisé et je l'ai fixé avec du velcro pour que le petit homme puisse jouer à le coller et le décoller.

 

mini garage au crochet

 

 

L'arbre sur fond blanc comme demandé par Greenye, j'ai hâte que mon arbre soit planté dans sa magnifique forêt !

arbre fond blanc

 minigarage au crochet et route

J'espère que mon fils aura autant de plaisir à jouer que j'en ai eu à lui crocheter ces petites choses.

Publicité
Commentaires
T
C'est excellent ! J'adore ! On dirait presque un raconte-tapis. Enfin, je crois, je n'en ai encore jamais vu en vrai.
Répondre
V
Trop génial!!!
Répondre
C
Géniale idée! Bravo!<br /> Bises chris
Répondre
G
cette trousse est très rigolote et sera bien utile à ton petit travailleur. Bravo et bonne nuit !
Répondre
M
J'aime beaucoup l'arbre pour Greenye, vraiment BEAUCOUP !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité