Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
2 décembre 2011

La marionnette au crochet pour les pieds

C'est le nouveau concept du poussin, la marionnette pour jouer avec ses pieds.

Le dragon marionnette a fait les frais de cette nouvelle idée. J'avoue que j'ai beaucoup ri en le découvrant avec son nouveau chausson qui tirait la langue, j'ai eu envie de partager ce moment de bonne humeur matinale.

marionnette dragon au crochet

marionnette dragon au crochet

Pauvre dragon, il est plus fringant sur une main tout de même.

marionnette dragon au crochet

C'est peut être un message subliminal pour me demander de crocheter des chaussons dragons ?

Publicité
Commentaires
G
Oh ce qu'il est beau ton dragon, franchement chapeau c'est un superbe ouvrage !Je comprendrais qu'il ait envie de chaussons identiques ;-)<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
Répondre
G
Super bonne idée j imagine le succès de cette marionnette....
Répondre
B
MDR ! il n'y a plus qu'à s'y mettre, je crois que c'est clair !
Répondre
B
Adorable, il a du gout ce petit poussin brun! Ça serait une chouette paire de chaussons! En marionnette c'est parfait aussi. J'ai été plus que fainéante sur ce coup, j'ai tout acheté le petit théâtre....
Répondre
L
En effet, je crois que le message est clair...et qu'elle bonne idée en plus !!!<br /> Il a vraiment une bonne bouille ton dragon et ton poussin aussi ;-)
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité