Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
18 juin 2012

Crocheter des rangs raccourcis pour mon petit Jules

Jules vient d'avoir deux ans, il est tout beau, tout blond. Pour son anniversaire, je lui ai cousu un petit ensemble estival.

IMGP0842

IMGP0845

Un petit ensemble simplissime, composé d'un short en jersey gris perle (Destock tissus) et d'une chemisette raglan manches courtes (patron tiré du livre "Mes petits habits"). Pour casser le côté un peu médical du coton blanc (Ikéa), j'ai bordé l'encolure de biais liberty.

IMGP0839

IMGP0840

Pour compléter le tout, j'ai crocheté un petit GRR, un Gilet en Rangs Raccourcis.

IMGP0826

IMGP0830

Bon anniversaire Jules !

Publicité
Commentaires
J
C'est superbe aussi !! et j'adore ton GGR. Le modèle est issu de quel magazine ? Bravo !! bises
Répondre
M
quelle adorable tenue!
Répondre
N
Oh j'aime beaucoup cette chemisette!!!!<br /> <br /> J'en aurais bien fait une pour mon grand mais je n'ai pas (encore) ce livre.
Répondre
Q
Voilà un bien joli cadeau , la chemisette est trop jolie avec le biais en plus .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
I
Il va être mimi à croquer, pourras-tu nous le montrer avec ?
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité