Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
29 juin 2012

Crocheter pour faire venir l'été

Pour ce défi n°10 de Madame fait du crochet, Sylvine nous a proposé comme thème : été.

Nous allons dire que c'est (presque) de saison. Donc, l'été est pour moi la saison où je dois absolument être, au choix, à la mer ou à la mer, parfois je peux hésiter entre Atlantique ou Méditérranée...Dans ce cas la, c'est le grand homme brun qui tranche.

Cette année, j'ai eu envie d'un plaid estival, finement crocheté de coton blanc (crochet 1,75) pour décorer une maison de vacances à la mer. Pour ne pas changer, j'ai crocheté un énorme granny à thème marin. Ce n'est pas très original, mais je ne m'en lasse pas.

plaid granny crochet

crocheter un plaid granny

crocheter un plaid granny marin poisson

crocheter un plaid granny marin poisson

Les poissons n'ont finalement pas été mangés au cours du barbecue de Marie, je les ai recyclé pour embellir les coins du plaid façon pampille.

Bel été à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
J
quel magnifique plaid ! je suis toujours en admiration devant un tel travail et crocheter avec 1.75 c'est plus qu'un défi. Chapeau !
Répondre
M
waouhhhh !! il est magnifique ton plaid ! tout ça au crochet 1.75 je sais ce que ça représente comme travail !! quelle patience... d'où vient le modèle ?? bises et encore bravo...
Répondre
P
waouf! Que de patience! J'aime beaucoup! Modèle perso? Chez nous tout va bien, j'espère que chez toi aussi... Bizette.
Répondre
B
Coucou, je trouve ton plaid incroyable! Quel travail, quelle patience! Je n'ai pas fait beaucoup de crochet avec cette méthode mais j'avais beaucoup aimé. <br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai vu sur madame fait du crochet et je me suis dit tout de suite, "c'est un ouvrage que Laurence aurait pu faire" et j'ai sourit quand j'ai vu la signature!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
c'est très joli!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Maryse
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité