Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
26 juin 2012

Crocheter des poissons pour un barbecue

Cette semaine Isabelle nous invite à allumer le barbecue avec les serial crocheteuses.

J'ai eu très envie de manger de bien gros savoureux poissons à chair blanche.

crocheter des poissons

crocheter poisson dinette

crocheter des poissons

Mais entre la pluie qui tombe et le chat gourmand qui vole, je ne sais pas ce que je vais manger ce soir...

IMGP0891-crop

J'aurais peut être dû crocheter une souris et du soleil aussi !

Publicité
Commentaires
T
Très réussi ! Et si j'essayais en brodant les arrêtes par dessus ?
Répondre
J
J'adore!!! Et la photo avec le chat, c'est trop chouette! Merci pour le tuto ;-)<br /> <br /> Bises!
Répondre
Q
Le poisson c'est bon , hihihi.<br /> <br /> Ton poussin est trop chou en total look home made , bravo <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Tes soles sont magnifiques, elles vont faire un barbecue de luxe!<br /> <br /> Merci pour le tuto
Répondre
I
Très chouettes ces poissons, merci pour le modèle ! Euh, je vote pour le soleil aussi, si tu pouvais essayer (j'ai un barbecue samedi... sans rire !)
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité