Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
15 décembre 2012

Le cabas pour la soupe (crocheter de la dinette)

Je m'éclate toujours autant à crocheter de la dinette. Cette fois ci, il s'agit d'un panier de légumes. Il ne faut pas oublier le petit sac pour que le poussin s'amuse vraiment, il adore les petits sacs.

IMGP3516

IMGP3520

Alors, pour réaliser une bonne soupe, il faut des carottes, des poireaux et des pommes de terre crochetés. Le tout en bio, enfin, ici, c'est surtout le coton qui est bio !

IMGP3522

IMGP3528

IMGP3535

En route pour aller jouer.

IMGP3712

Tutoriel disponible sur Ravelry ou bien sur Un Grand Marché.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche les instructions pour faire au crochet des légumes de ce genre pour mon fils qui vient d'avoir 1 an.<br /> <br /> Quelles sont tes sources ?
Répondre
J
Ils sont d'enfer ces légumes! Miam ! et le sac est archi mimi. Re-bisous
Répondre
F
J'adore ! et ce petit sac est très chouette, où as-tu trouvé le modèle ?
Répondre
Q
Trop trop chouette , j'adore !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
Humm, j'en veux bien de la bonne (et belle) soupe comme ça !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité