Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
7 décembre 2012

La barquette de craises

Le poussin brun adore jouer à la dinette. Et moi aussi. J'avais prévu des petites choses pour le calendrier de l'avent, mais impossible de crocheter quoi que ce soit sans qu'il regarde ce que je fais. Je crois que ça le passionne en fait. Donc, il a de suite adopté les barquettes de craises (ndla : barquette de fraises en langage adulte).

Il aime également organiser, compter et ranger en ce moment. Alors, il dénombre les fraises, les retire et les remet dans les petits sacs. Il les balance partout aussi, c'est un garçon tout de même, cela ne l'empêche pas d'apprécier pleinement la barquette rose.

crocheter une barquette de fraises

crocheter une barquette de fraises

crocheter une barquette de fraises

crocheter une barquette de fraises

crocheter une barquette de fraises

Je ne sais pas si il y aura le moindre truc fait main dans mon calendrier de l'avent cette année !

A bientôt, avec des légumes si tout va bien !

Patron disponible sur Ravelry et sur Un Grand Marché.

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> quelle superbe barquette.....tu l'as créée ou tu as trouvé ce modèle ?????<br /> <br /> bises nicole
Répondre
L
waouh!!!<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog (merci du de ton comm sur le mien!) et c'est impressionante !!!<br /> <br /> il faut une sacrée patience et du talent pour faire toute ça!<br /> <br /> bravo!
Répondre
J
et puis j'adore la barquette des craises aussi ! trop génial.
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien les barquettes de Craises !!!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur Madame fait du Crochet... je paries que tu n'auras pas de mal à trouver des idées de gâteaux au crochet !!
Répondre
Q
Avant de lire , je me demandais ce qu'était des craises , hihihihi<br /> <br /> C'est trop mignon !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité