Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
7 mars 2014

Crocheter un petit pull marin pour garçonnet

Un petit pull dans mes gouts, un petit pull bleu, un petit pull rayé. Le col asymétrique lui confère une légère touche d'originalité.

IMGP0110

IMGP0122

IMGP0157-horz

IMGP0185-horz

IMGP0142

IMGP0165

IMGP0195

IMGP0171

IMGP0172

Je l'aime tellement ce petit pull que j'en crocheté plusieurs en coton et en phil-lin aussi.

IMGP7081

IMGP7087

IMGP3437

Kenavo !

Publicité
Commentaires
P
Une réussite ce modèle! Les manches "raglan" assurent vraiment un joli rendu. Bon,il est temps de dormir... Merci pour cette agréable balade sur ton blog et bravo pour tous tes ouvrages! A+.
Répondre
M
Il est magnifique ce modele ! J'aime beaucoup aussi ! Bravo pour tes versions.
Répondre
F
C'est réussi, bravo !
Répondre
L
Ils sont super jolis ces pulls! J'aime beaucoup avec le col assymétrique!
Répondre
P
Ouuuh il a une bouille à croquer ses joues, ce petit loup !<br /> <br /> Entre ses jolis sourires et les pulls version très originale, ça fleure bon l'iode et la joie de vivre !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité