Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
11 avril 2014

Crocheter un gilet pour son ado

J'ai osé crocheter un gilet pour mon homme brun de 11 ans. Deux grosses pelotes de laine Oxygène (400gr) de chez Phildar, un patron maison.

crocheter un gilet pour ado

croiser un copain

crocheter des côtes de brides

crocheter un gilet pour ado

crocheter un gilet pour ado

crocheter un gilet pour ado

Je l'aime beaucoup ce gilet bicolore, les manches sont côtelées afin d'obtenir un joli relief.

Mais, voila, mon fils, lui, déteste ce gilet, du coup, ma laine Oxygène est retournée à la case pelotes...

Oxygène 400 de Phildar

Kenavo et à bientôt, profitez bien des beaux jours qui s'annoncent.

Publicité
Commentaires
P
Misère, n'aurais-tu pas pu le garder pour un autre de tes hommes bruns? Quel dommage!
Répondre
Q
Quel dommage , il était superbe !!!<br /> <br /> Le mien ne jure que par des gilets en ce moment , hihihi<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
je viens de relire 2 fois ton post, c'est pas possible tout ce travail pour le rebobiner!!!<br /> <br /> C'est vraiment dommage que ton ado n'aime pas, (après chacun ces goûts!!) perso je le trouve (ais) vraiment très réussi. Les manches côtelées étaient aussi une bonne idée.<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
O
C'est vraiment dommage il était beau ce gilet, mais les ados aïe aïe aïe c'est pas simple à satisfaire!
Répondre
L
Quel dommage, il était si joli! Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se décrète pas...
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité