Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
4 avril 2014

Coudre une chemise pour petit boy

J'aime bien coudre un duo de chemisettes BCBG au printemps. Je coupe une chemisette pour mon poussin brun et une chemisette pour mon petit Jules tout beau tout blond. Cette année, j'en profite aussi pour participer aux "cousettes pour petits boys".

Cette fois ci pas de col marin mais plutôt des cols ronds. Ce n'est pas l'envie qui me manque de refaire des cols marins, c'est plutôt le temps qui file.

Patron tiré du livre "Mes petits habits".

Taille 100cm pour la blanche et 110cm pour la grise.

coudre une chemise à col rond

coudre une chemise à col rond

coudre une chemise à col rond

coudre une chemise à col rond

coudre une chemise à col rond

coudre une chemise à col rond

Tous les tissus proviennent de Destock tissu, excepté le biais étoiles qui vient de "Ma petite mercerie".

IMGP4903

J'étale très discrètement une petite tâche que je viens de faire...déjà.

IMGP4918

IMGP4919

IMGP4925

IMGP4932

IMGP4935

faire un sourire de premier de la classe

IMGP4963

Alors, BCBG, non ? J'espère que Jules sera content lui aussi !

Belle journée à vous tous qui passez par ici.

Publicité
Commentaires
P
Trop chou! Très élégant ton poussin!
Répondre
J
très jolies ces chemises avec ce pli derrière et ce col fantaisie , j'aime beaucoup
Répondre
Z
Toujours top ! les finitions sont parfaites: le petit biais, les boutons.. bravo !
Répondre
F
J'aime beaucoup l'esprit de vos petites chemises. C'est élégant et de bon goût. Le choix des textiles et des tissus est magnifique. Bravo.
Répondre
R
Whaou! Tu as encore assuré sur ce coup là! Voilà 2 belles chemisettes pour le printemps ;-) Passes un belle semaine, bises!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité