Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
18 août 2014

Coudre des marinières

J'ai eu un petit coup de folie qui m'a conduit à coudre des "deneb" (ce joli modèle des "Grains de couture pour enfants") à la chaine. J'ai commencé par coudre une marinière pour Margaux, c'était tellement plaisant que je me suis dit qu'il en fallait une pour son petit frère, et finalement, j'avais besoin d'habiller mon poussin qui pousse, alors...

Donc, 4 deneb ont vu le jour, toutes taillées dans les jolis tissus marins que j'ai accumulé au fil de mes visites chez Destock tissus à Hennebont. Il est bien rare que j'y aille sans craquer sur un coupon rayé (et quand ce n'est pas moi, c'est le grand homme brun !).

IMGP7179

IMGP7205

IMGP7214

IMGP7142

IMGP7220

J'ai finalement craqué sur un micro coupon de liberty Samols chez Cousette. Cela change du liberty Cars et avec la marinière, quoi de mieux que ces petits voiliers !

être fan de liberty samols

découvrir de nouveaux points pour coudre les ourlets

IMGP7329

IMGP7359

cueillir et manger des framboises (et tâcher sa marinière...)

IMGP7394

assortir père et fils

IMGP7452

profiter de la lumière d'été

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
elles sont super ! j adore !
Répondre
P
Trop classes! Comme c'est chouette de pourvoir habiller ta tribu de manière si personnelle!
Répondre
R
Ils sont tous super bien réussis! Et te faisant plaisir d'abord avec tes achats puis tes poses couture, tu as du faire plaisir aux tiens... Bises!
Répondre
M
Cette variation de deneb est superbe, tous on leur charmes ! J'ai un petit faible pour celui avec le liberty bateau, j'ai commandé le meme pour mon loustic, mais vraiment le liberty pour les enfants... de la confiture aux cochons :o :o :D (enfin chez moi en tout cas :p )
Répondre
C
C'est tellement beau les marinières et les tiennes ;-)
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité