Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
2 janvier 2014

Offrir des petits pulls au crochet

Avez-vous offert des cadeaux home made cette année pour Noël ?

J'en ai crocheté peu, j'avais pourtant des idées et des demandes...Je me suis laissée rattraper par le temps, les travaux dans la maison.

J'ai tout de même crocheté des pulls pour mes beaux petits enfants.

IMGP1888-crop-crop-tile

Un petit gilet très sobre avec un pli creux dans le dos pour la poussinette de 5 ans. Modèle tribu des petits hommes bruns, laine Lidl, crochet n°3, boutons en bois peint motif vichy du stock.

IMGP1798

IMGP1783

IMGP1784

IMGP1795

IMGP1806

Et pour le petit homme blond de 3 ans, un modèle Merlin en laine blanche de chez Lidl itou avec les mêmes boutons vichy mais colorés cette fois.

IMGP1810

IMGP1811

IMGP1815

IMGP1820

IMGP1973-crop

Je vous souhaite une très belle année 2014, puisse t-elle vous apporter joie et créativité.

Publicité
Commentaires
L
Ce qu'ils sont beaux! Bravo!
Répondre
A
Je fond devant tes petits gilets!
Répondre
B
Comme ils sont mignons ces gilets!<br /> <br /> J'adore ...<br /> <br /> J'en aurais bien fait un pour une poupette de presque 2 ans, est-ce un modèle maison ou pourrais-tu me dire où trouver le patron ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
coucou,j'admire<br /> <br /> ,toujours aussi chouette tes travaux,bravo à toi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
J'adore ! comment fais tu le pli au dos ? je trouve cela si mignon :)
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité