Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
6 novembre 2015

Avoir le béguin

J'ai réalisé une petite commande pour belle maman. J'aime bien travailler pour elle car elle me demande bonnets écharpes et moufles et me dit de faire à mon idée ! Comme j'avais envie depuis longtemps de crocheter un bonnécharpe et bien, c'est chose faite.

Il s'agit plus d'un béguin d'ailleurs, taille petit enfant, réalisé au crochet n°3 au point de côtes, laine de mon stock. Les moufles sont crochetées en laines assorties.

IMGP6734

IMGP6737

IMGP6749

IMGP6750Avez vous trouvé la photo intruse ? Je vous laisse chercher encore un peu...

J'ai pris grand plaisir à crocheter cet ouvrage et comme il y avait deux petites filles à satisfaire, j'ai crocheté un second petit ensemble en "Ulysse" de "De Rerum Natura". J'adore cette laine vraiment idéale pour habiller les enfants.

IMGP6779

IMGP6794

IMGP6790

IMGP6804

IMGP6801

Le patron du béguin modèle Toemm et le patron des moufles modèle Maneg sont disponibles sur ALM.

Kenavo.

Publicité
Commentaires
R
Comme tu peux le voir, je rattrape mon grand retard dans mes visites et je me rend compte que j'ai laissé passé beaucoup d'articles sans me manifester... J'adore ton béguin! Je le garde en mémoire pour passer commande un de ses 4...je vais bientôt avoir à faire un cadeau de naissance! Bisous
Répondre
A
c'est ravissant!
Répondre
M
C'est un très beau travail..... J'adore. J'admire tout ce que tu sais faire.... Moi, je ne sais pas faire le point de côte et pourtant j'en fais des points..... C'est joli et çà change tout. Ces enfants en ont de la chance. Mais dis moi, ce ne serait pas ton petit bout qui joue au mannequin? Bisous et à bientôt.
Répondre
E
Oh! super les couleurs sont très bien assortient.
Répondre
V
Oh c'est trop trop mignon, c'est drôle j'ai fait la même bordure sur mon béguin :) j'aime beaucoup c'est très réussi! J'adore aussi le modèle "chat" hé hé :)
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité