Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
22 septembre 2017

Les petits hauts de l'été

L'été m'aura semblé bien court cette année.

Un peu agité comme toujours avec les enfants et les amis des enfants. Je me suis lancée dans un chantier dans ma cave et j'ai découvert les joies du lait de chaux. Mon chat préféré a attrapé une gastro carabinée et j'ai dû le nourrir un temps à la petite cuillère car il refusait de s'alimenter...

J'ai cousu coucu cousu cousu, des shorts, des pantacourts, des bermudas, des t shirts, je n'ai pas pris de photo et j'en suis bien triste, j'aime bien garder une trace de mes cousettes, du patron utilisé et de la taille que j'ai coupé.

Pendant l'épisode caniculaire, je me suis décidée à porter des hauts à bretelles, j'ai enchaîné des tops "Yvonne" du livre "Coudre le stretch" de Marie Poisson. Je suis fan de tous les basiques proposés dans ce livre. Ce top rentre dans un tout petit coupon de jersey, qu'elle bonheur de pouvoir rentabiliser mes chutes.

IMGP4913

IMGP4914

IMGP4924

IMGP4925

IMGP4929

IMGP4933Et puis, depuis le temps que j'en rêvais, je me suis cousu un chemisier à col claudine en plumetis vert chevrefeuille. Un modèle tiré de la revue "Coudre c'est facile" (hors série printemps de 2014).

IMGP4943

IMGP4945

IMGP4948

IMGP4950

IMGP4951

IMGP4958

J'ai vu la rentrée scolaire arriver avec un certain soulagement. Je vais peut être réussir à me réconcilier avec mon APN !

Kenavo.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Très jolies toutes ces cousettes. <br /> <br /> Tous mes voeux pour une belle année. Bises
Répondre
A
Que c'est joli ! Ce livre est bien tentant ! et ce top est super beau !
Répondre
C
Wouah belle production, j'aime beaucoup le dernier...
Répondre
L
Quelle jolie production
Répondre
N
Et bien, ta machine à coudre à chauffé dis donc !!!<br /> <br /> Tu as realize de bien jolies choses...
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité