Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
1 mai 2012

Un petit nouveau

En ce moment, je ne fais pas grand chose...

IMGP9872

Ou plutôt si, je materne le petit chaton que nous venons d'adopter.

IMGP9903

IMGP9911

C'est que cela me prend du temps de rester au lit sans bouger pour que le petit chat de gouttière qui dort sur moi ne se réveille pas. Je dois également surveiller les manipulations parfois un peu inadaptées du poussin, sans parler de la grande chienne de chasse dont les intentions sont encore un peu douteuses, j'espère qu'elle va s'habituer. 

Après tous ces longs mois sans félin, les ronronnements sont de nouveaux présents chez les hommes bruns. Pas facile de crocheter avec ce bébé chat qui fait comme si ma pelote de laine était une souris !

Publicité
Commentaires
O
Trop mignon. Ils doivent être grands tous les deux !!
Répondre
B
Elle est trop mignonne!!! La mienne a un an et c'est une petite crevette qui grimpe partout...<br /> <br /> Bises BAP
Répondre
P
On se fait vite piéger par ces tendres félins!! Chez nous elle est très indépendante (on vit à l'orée du bois, elle adore chasser...), et quand elle ne demande pas à rentrer, je veille toujours à la voir plusieurs fois dans la journée, c'est devenu instinctif, elle fait partie de notre vie...
Répondre
B
Elle est trop mimi. Notre petite chatte va avoir un an et c'est devenu un gros matou!
Répondre
W
adorable !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité