Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
16 février 2013

Crocheter un gilet top-down

Je suis fan de jolis petits gilets ronds, j'en ai crocheté un gris anthracite l'année passée dont mon poussin a fait grand usage.

J'ai retravaillé sur ce modèle pour obtenir ce que j'appelle l'empiècement parfait (à chacun son graal, hein !). Les augmentations sont régulières et faciles à suivre, le rapport torse/manche donne un joli résultat.

crocheter un gilet top-down

J'ai crocheté tout le gilet en côtes de brides pour obtenir du relief, je trouve que cela souligne bien le côté rond du gilet.

crocheter un gilet top-down

Voici le gilet sur ma petite victime. Le poussin a choisi des perles en bois colorées pour agrémenter le lien du col.

crocheter un gilet top-down

crocheter un gilet top-down

crocheter un gilet top-down

crocheter un gilet top-down

Je lui ai proposé de faire quelques photos dehors pour profiter d'un providentiel rayon de soleil. Il a été pris d'une espèce de frénésie, il a sorti l'intégralité de ses engins roulants.

crocheter un gilet top-down

Je vous épargne la trottinette, les patins à roulettes et le 4X4 (un jouet récupéré le jour des encombrants et qui doit coûter un oeil en vrai).

crocheter un gilet top-down

J'aime vraiment beaucoup ce modèle. Je crois que je ne vais pas résister longtemps à l'envie de le décliner en taille adulte pour moi !

Patron disponible dans LadeuxL's boutique.

Publicité
Commentaires
O
Ah je l'attendais ce petit gilet, dans une couleur très douce en plus !! Je n'ai pas reçu la notification de ton article !! En tout cas il est superbe et lui va à merveille !!! Bonne semaine :)
Répondre
A
Coucou <br /> <br /> oh j avais nappe cet article .<br /> <br /> Je devais être o ski.<br /> <br /> Super ce gilet .<br /> <br /> En version adulte oui ça serait super.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> et suis dac trop mimi ton petit .
Répondre
Q
C'est que par ce temps , ça lui manquait de faire du sport, hihihi<br /> <br /> Ton petit bout est toujours aussi mignon dans son nouvel habit , bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Un bien joli gilet sur un bien beau petit cascadeur.........
Répondre
V
Oh sympa ce gilet!Mon baby a aussi un vélo sans pédales et il va à fond la caisse lol :)
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité