Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
25 février 2013

Manegoù (crocheter des moufles)

Il était temps que je termine ma petite collection de moufles avant le printemps, surtout que les températures avoisinent encore le 0° et qu'elles sont bien utiles.

crocheter des moufles

Dans cette collection, il y a des moufles pour toute la famille, des toutes rouges pour le poussin. Il n'en est pas à sa première paire de moufles car j'aime bien avoir du rechange.

crocheter des moufles

La paire de toutes les couleurs pour rentabiliser les fins de pelotes est la mienne.

Pour finir, une paire chocolat toute simple pour l'ado brun qui aime bien ce qui est neutre et une paire tricolore avec du rouge pour l'homme brun du milieu qui aime les belles couleurs vives.

crocheter des moufles

crocheter des moufles

crocheter des moufles

Fil bamboulène de Cheval blanc, crochet numéro 3.

Les 50 doigts de la famille sont prêts pour un grand bol d'air (le grand homme brun a toujours sa paire de moufles en alpaga).

crocheter des moufles

Tuto disponible en 4 tailles du 3ans au 12 ans, sur Un Grand Marché ou sur Etsy.

Publicité
Commentaires
V
Elles sont vraiment chouettes ces moufles une belle impro, j'admire!
Répondre
F
Cela sert toujours et les mains ne grandissent pas aussi vite que le reste ;)
Répondre
C
Cool les moufles qui fleurissent sur toutes les mains de ta tribu! Tu as du bien t'amuser! Et pas de soucis de savoir à qui elles sont avec leur personnalisation ;-) Bises!
Répondre
C
J'adore!!!Je veux les même!!!Bises:)
Répondre
S
dit donc c'est la moufflemania chez toi !<br /> <br /> elles sont superbes !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité